Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole la bricole !
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Marché de Noël 2008

Cette année, je prépare un marché de Noël dans ma région, que je vais faire avec ma soeur. Je présente différents objets que vous pourrez acheter ce week-end là. (petit miroir, boite à bijoux,console etc...) Donc, jusqu' à Noel il y a du boulot sur la planche. Voilà un aperçu des premiers miroirs. Diam:40cm P1010791P1010796 P1010792P1010793 P1010794P1010802 P1010797
Publicité
Commentaires
V
Nul doute qu'ils auront du succès.
B
super!!! celui du haut à gauche irait bien avec la boite à bijoux qui me sert maintenant de "cache-télécommande"...<br /> il va falloir me le montrer de près!!!<br /> <br /> Bon week-end , à la semaine prochaine<br /> <br /> Bises
C
Coucou Carole !<br /> <br /> Un petit tour rapide pour voir tes nouveautés....sympa tes miroirs...quoique bien ronds !<br /> Très jolie ta boîte à bijoux !<br /> Hop ! Au boulot Carole !<br /> Bisous.
C
Salut Carole, ça faisait un bout de temps !<br /> C'est super ça, un marché de noël avec ta soeur... bon, ya plus qu'à alors car noël va arriver très vite.
Publicité