Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole la bricole !
Derniers commentaires
4 juin 2008

La console

La première photo pour découvrir le début de fabrication de la console. Une fois les traverses en place, je fermerai les cotés, et le dessus. Ensuite, le meuble sera entièrement krafter, avant de passer à la déco. P1000867 Lxlxprof: 98cmX82cmx35cm Le meuble est maintenant "krafté" entièrement. Je vais me lancer, ce soir, pour la déco. Sur ma face, c'est un faux tiroir, que je vais agrémenter avec un bouton. P1000931 P1000932 La console a été recouverte de papier"lokta"(normalement gris clair), puis vernie. Ensuite, j'ai collé un motif en platre, en guise de bouton de tiroir. Après le vernissage, la couleur a changé, à cause du tanin du papier. Malgré tout, l'aspect final est super sympa. Dommage que le rendu n'est pas le méme en photo qu'en réalité. Je vais essayer maintenant de réaliser un grand miroir rectangulaire pour aller avec la console. P1000972 Un détail sur le motif en plâtre pour le bouton de tiroir. P1000971
Publicité
Commentaires
Z
Elle est vraiment superbe ta console, j' aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
V
Et pourquoi j'avais pas laissé de commentaire ici, pour cette jolie merveille ? Ben c'est fait, j'en laisse un, elle est très chic ta console. Belles finitions, tout il est bô, bravo !
M
Super ,très belle console ,très belles finitions !
C
J'aime vraiment mais vraiment beaucoup cette console ! Bravo ! C'est une super réussite ! Très très original ton "faux" tiroir ! La déco très réussie !<br /> Bravo Carole.<br /> Bon, il ne te reste plus qu'à mettre des bons de commandes en ligne.... ;-)<br /> Bisous.
C
Me v'la de retour !!! Ben dis donc, t'as bien travaillé, la déco est magnifique... quelle élégance !
Publicité