Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole la bricole !
Derniers commentaires
31 mai 2008

La colonne

Pour le moment, il reste très sobre,je complèterai la déco, au fur et a mesure(suivant ce que je trouverai).La colonne a été recouverte de papier "Lokta" violine, qui a foncé énormement après que j'ai appliqué le vernis. Cela a donné une couleur "chocolat". L' interieur des niches a été peint avec de la peinture de couleur vert olive. P1000857 Lxlxprof:120cmx42cmx30cm
Publicité
Commentaires
C
Mais tu veux qu'on attrape un torticoli hihi!!!!<br /> Dis donc le papier a plus que foncé, ça arrive parfois avec les papier déjà foncé après le passage du vernis ! (tant qu'il n'y a pas de taches blanche, ça va)<br /> Au niveau finition déco, je verrais bien des petites arabesques or ou même plutôt argent sur les cotés... je sais pas ce que tu en penses ?
Publicité