Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole la bricole !
Derniers commentaires
29 avril 2008

Fauteuil

Un petit essai sur un fauteuil, avec des accoudoirs arrondis, mais sans dossier. Voilà le début de la fabrication en photo. Bientot la suite, une fois que tout va ètre fermer et krafter. Cela dépendra du temps, car si le soleil est au rendez-vous ce sera direction le jardinage! P1000770 Vue la météo pour le premier mai, j'ai eu le temps d'avancer sur mon fauteuil, et de tout krafter. La déco est sur le point également de se finir. Je vous montre en premier, le fauteuil krafté, et la suite dans les jours a venir. P1000773 Mission, accompli, le fauteuil est terminé. J'ai collé du papier népalais prune, et du papier de paille rouge pour faire mes triangles. Le tout bien évidemment verni. .P1000794 Lxlxprof:74cmx62cmx55cm
Publicité
Commentaires
V
Un grand bravo pour tes créas, et pour cette assise en particulier. Le travail est vraiment propre, et ça fait du bien à voir !
C
il est superbe, franchement j'adore sa ligne, ses couleurs... et le petit coussin, c'est la cerise sur le gâteau !
C
Bravo ! Il est très réussi ! Je le trouve très joli.<br /> Bon, et la suite ???? lol...<br /> Bisous<br /> Candzia
C
Alors ca y est....tu es lancée dans ton fauteuil...J'ai hâte de voir la suite ! <br /> Bon courage !<br /> Bisous.<br /> Candzia
C
Mais Carole, on t'arrête plus là...<br /> très prometteur celui ci.
Publicité