Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole la bricole !
Derniers commentaires
20 février 2008

Commode pour" des Playmobils"

Me revoilà,avec un meuble pour "les Playmobils",que mon petit garçon m' a commandé.Après,avoir déterminer la dimension exacte.J'ai procédé de la mème manière que pour les autres.Avec la technique des traverses. P1000143 Après,des heures de travail,comme vous pouvez le deviner,j'arrive enfin a la déco. Moment,super intéréssant. J'attend de trouver du papier pour les tiroirs. Mais,voilà ce que cela donne,car il a déjà pris sa place dans la chambre. Que d' impatience...... P1000153 P1000221 Voilà le meuble enfin terminé. J'ai réalisé les façades avec du décopatch,façon(camoublage),faute de trouver ce que je cherchait. Maintenant,je vais pouvoir me consacrer,à terminer mon meuble de salle de bain. P1000347 Lxlxprof:102cmx78cmx39cm
Publicité
Commentaires
L
bonjour j'ai parcouru votre site et vos meubles en cartons son super sympa .je me demande ou vous trouver vos papier pour la deco et existe en rouleau ci oui .ou?<br /> je vous remercie d'avance bien sincèrement
C
Coucou Carole,<br /> <br /> Tu te plains de ne pas avoir assez de temps mais je t'admire car il arrive à faire beaucoup de choses.... Donc, fini la commode à Plaumobil, tu as donc eu assez de papier vert !<br /> Bisous<br /> Chris (Auvers)
Publicité