Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole la bricole !
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Sac à main

Le bonheur, je viens de découvrir un livre sur des sacs en carton. Et oui, il fallait que j'essaye. Tout est faisable!!!!!! C'était vraiment agréable, le travail est différent de celui du meuble, mais les bases restent les mêmes. J'ai deux sacs à vous proposer pour le moment, et je reviens vous voir avec d'autres modèles rapidement. 1-SAC ROUGE AVEC DES STRASS Lxl:24cmx32cm P1010834 2-SAC ANIS Lxl:24cmx32cm P1010832 Attention, il y a un nouveau sac à main.Un plus petit, mais mignon. Allez voir aussi du coté des pieds de lampe. 3-SAC CHOCOLAT Lxl:26cmx25cm P1010855
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil => <br /> http://www.sirpriz.com/mama
V
Top les sacs !
Publicité