Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole la bricole !
Derniers commentaires
19 mars 2008

Miroir fushia et orangé

Après le meuble marin, je viens de finir un grand miroir, de forme arrondi. Après avoir appliquer du papier murier et vernis. J'ai fait un contour avec un crayon a cerne doré. Et appliquer des petits cabochons de couleur fushia et orange. P1000464 dim:86cmx83cm Un petit coup d'oeil sur le détail des cabochons avec le cerne doré. P1000465
Publicité
Commentaires
M
felicitations, pour toutes tes créations, je refléchis toujours pour mon miroir a très bientot<br /> mariethé
V
Il est très joli, tout en finesse. Belle association de couleurs.
C
Très sympathique ce miroir ! La forme est très originale ! Bravo ! Continues !<br /> Bisous.<br /> Candzia
E
Je trouve cela ma-gni-fi-que!!!!
Publicité