Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole la bricole !
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Pied de lampe

Je n'ai pas commencé ma console, je reviens vous voir pour un pied de lampe. J ai procédé comme d' habitude: Découpage des différentes faces, ici j'en ai utilisées 3, pour le montage de mon pied IMG_7630 Ensuite, j'ai découpé les differents emplacements des traverses. IMG_7632 Une fois le montage réalisé, j'ai collé le devant et le dos IMG_7633 Lxlxprof:70cmx54cmx20cm Pour finir, mon pied de lampe, il me reste a fermer mon armature,sans oublier de placer ma douille, et de fixer mon fil a l'in térieur pour ne plus qu'il bouge.Il me reste a krafter, l'ensemble du pied, et de revenir vous voir, pour la déco. IMG_7637 La déco est terminée,j'ai fait une peinture dans les tons de prune,et doré. Ensuite,j'ai vernis ,et fait, des dessins avec un crayon cerne doré,et coller,différentes demi-perle.A + lampe_4 lampe2
Publicité
Commentaires
N
bonjour a vous jaime beaucoup tous se que vous faite ses magnifique j aimerais me lencer dans les meuble en carton jai tres bien conprie le principe mais ses au niveau des encoche que je sui perdue pouvais vous m espliquer si sa vous ennui pas svp merci
V
Quelle élégance ! Et du travail soigné, en plus.
N
J'aime beaucoup la forme... c'est très original!!!
S
j'adoooooore cette lampe!<br /> depuis le temps que j'ai envie d'en faire une...le dessin est déjà prêt...mais il me manque le système électrique...tu l'as trouvé où? fait toi même?
C
pour ton gentil message,je viens de faire un tour sur ton blog,qui est vraiment génial !!!!Ce que tu fais est vraiment de bon gout.Tes miroirs sont terribles.Carolelabricole
Publicité