Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole la bricole !
Derniers commentaires
21 juin 2007

meuble a trois tiroirs

Excusez moi , de cette abcence, il a fallut que je me familiarise sur un nouvel ordinateur.Entre temps , je me suis mise a fond dans mes meubles en carton . C est pour cela , que je viens vous faire decouvrir mes dernieres realisations . J'ai oublié de faire les premières photos,je m'en excuse,j'ai donc a vous faire voir le meuble terminé et krafté Meuble3tiroirs_2 Lxlxprof:94cmx56cmx32cm Ensuite ,j'ai appliqué un papier d'aspect froissé,qui a été peind,puis vernis. IMG_7540
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli se que vous faites moi je commence alors si vous avez un peux de temps venez visité mon univers<br /> petite question aprés avoir apliquée le papier népalais est ce que vous le poncez?<br /> merci et bonne continuation
Publicité